Pourquoi débarrasser votre voiture gratuitement? : Afin de préserver l’environnement, le gouvernement français a mis en place un système d’enlevement d’épaves au quel nous contribuons.
La région île de France compte le plus grand nombre de véhicules tout simplement abandonnés par leur propriétaires ( dans des parking publics ou encore sur les places de stationnement en chaussée.
Pour endiguer ce phénomène, l’Etat nous fait confiance pour apporter des solutions pratiques à ces gènes.
Nous intervenons pour la prise en charge de votre vehicule destiné à la destruction afin de le faire enlever, procéder à sa dépollution et in fine, vous remettre sur place un certificat de destruction dechargeant votre responsabilité vis-à-vis de votre véhicule.
Comment se débarrasser d’une voiture à la casse?
Afin de se débarrasser de ces épaves, le gouvernement exige que chaque citoyen français contacte un expert en la matière.
Vous devez tenir compte de certains aspects de votre voiture. Par exemple, vous pouvez vous débarrasser de votre voiture si elle a plusieurs années et ne fonctionne plus.
De plus, si votre voiture a subi de graves dommages, elle peut être considérée comme une épave; Ou tout simplement, au lieu de mettre votre véhicule dans le ventre une fois que vous n’en voulez plus, vous pouvez faire appel à nos services.
Suivez les procédures
Une fois que vous utilisez une dépanneuse, votre voiture sera très probablement conduite dans un centre de véhicules hors d’usage (VHU); Nous proposons des services susceptibles de vous convenir.
Mission sera donc de fournir:
- la copie authentique de la carte grise du véhicule
- l’original et la photocopie de la pièce d’identité du détenteur de l’automobile
- une attestation de non-nantissement dont la durée d’établissement n’excède pas 15 jours
- une déclaration de vol si votre certificat d’immatriculation a disparu
Enfin, enlever votre épave devient beaucoup plus facile.